Logo La Financial
Dossiers signés
Infos légales | Plan du site | Accès
La Financial
Accueil
La Financial
Rachat de crédits
Etude gratuite
Témoignages
Charte de qualité
L'engagement d'une solution
Etude gratuite
La Financial vous parle


(connection haut débit recommandée)
 
Pourquoi choisir la Financial pour votre rachat de crédits ? L’expérience et un service unique.

Les 18 années d’expérience de la Financial dans le rachat de crédits permet à cette société de regroupement de crédit de cerner au mieux les demandes de rachat de crédits de chacun de ses clients. Intermédiaire bancaire mais surtout conseiller financier, nous analysons votre situation financière au cas par cas et vous proposons une solution de rachat de crédits adaptée tant dans sa durée que dans le taux appliqué. En effet, nous vous proposons deux systèmes de taux : le taux fixe et le taux révisable pour financer votre rachat de crédits. A ce jour, nombreux sont nos clients qui sont satisfaits de leur prestation de rachat de crédits et qui nous recommandent à leurs proches.

 

Société de rachat de prêts : notre compétence, la précision, la vigilance et des frais réduits.

 

Lorsque vous nous ferez une demande de rachat de prêts, vous aurez la bonne surprise de découvrir que nos honoraires sont parmi les plus bas du marché. En effet, pour chaque dossier de rachat de prêts, les honoraires de la Financial se situent entre 2 et 3% du montant du crédit accordé tandis que la majorité des sociétés de rachat de prêts pratiquent des taux allant jusqu’à 7%. Nous sommes particulièrement vigilants quant à cet aspect de votre financement. Nous travaillons d’ailleurs en toute transparence et vous exposons de manière détaillée votre rachat de prêts. Dans la plupart des cas, les frais de dossiers sont inexistants.

 

Les démarches à effectuer pour votre regroupement de crédit

 

La démarche la plus simple, c’est de renseigner le formulaire que vous trouverez dans la rubrique «Etude gratuite». Ce formulaire nous permet d’obtenir les informations nécessaires sur votre situation financière et de vous faire une première proposition de regroupement de crédit réaliste dans les 48 heures suivant sa réception. Nous vous demanderons alors, pour lancer le traitement de votre regroupement de crédit, de nous faire parvenir un certains nombres de documents photocopiés. Conservez précieusement vos originaux, nous n’en avons pas besoin pour mettre en œuvre votre regroupement de crédit. Une fois votre dossier traité, nous vous rappellerons pour faire un dernier point sur notre proposition de financement. Vous obtiendrez l’accord de crédit dans les 8 à 10 jours après le dépôt de votre dossier à la banque

haut de la page

La Financial - 5 et 7 rue François Truffaut imm. Espace Europe - 91042 EVRY cedex